Me Schmidt-Sarels a prêté serment en 2015 auprès de la cour d’appel de Douai. Basée à Lille, elle intervient à Lille, Valenciennes, Douai et dans tout le territoire des Hauts-de-France.
Me Schmidt-Sarels conseille, assiste ou représente en justice des particuliers, des entreprises, des associations et des collectivités territoriales, notamment devant:
Me Schmidt-Sarels se passionne pour le secteur public et notamment le monde des collectivités territoriales. Sa formation, ses expériences en collectivités locales et au Conseil d’Etat, où elle a consolidé ses connaissances en contentieux, l’ont confortée dans sa vocation. Ses expériences dans le secteur privé lui ont fait connaître le milieu de l’entreprise.
Sa formation universitaire lui permet de traiter le droit de la famille dans ses différents aspects. Mère de deux filles, Me Schmidt-Sarels a choisi d’accompagner ses clients pour leur permettre de résoudre les conflits dans l’intérêt de toutes les parties : enfants, parents, beaux-parents, grands-parents…